EnerCoach le logiciel de comptabilité énergétique

Vous désirez utiliser le logiciel ou avoir plus d’informations sur les prochaines formations ?

Recevez le
logiciel EnerCoach
  Formation à
l’utilisation EnerCoach

ipad-enercoach

EnerCoach – comptabilité énergétique

Dans le cadre du pacte climat, les communes doivent obligatoirement établir une comptabilité énergétique de leurs infrastructures et équipements communaux sur base du règlement grand-ducal concernant la performance énergétique des bâtiments fonctionnels. Cette comptabilité comprend les consommations en chaleur, en électricité et en eau, ainsi que les émissions en CO2.

Le programme ENERCOACH en tant que logiciel de comptabilité énergétique permet de saisir ces données d’une manière simple et efficace, et d’analyser l’évolution des coûts et des consommations énergétiques.

enercoach


Ces évolutions peuvent être comparées, exportées et visualisées directement dans des rapports énergétiques. En plus, le programme fait le calcul des valeurs de référence selon le certificat de performance énergétique des bâtiments fonctionnels.

Outre le fait qu’il permet à ses utilisateurs d’évaluer l’efficacité énergétique des infrastructures enregistrées, bon nombre des évaluations que l’on peut faire sont requis dans le cadre du Pacte Climat. Les mises à jour sont fournies périodiquement, et des formations d’initiation ainsi qu’un support téléphonique sont proposés par myenergy.

enercoach-2

Vous désirez utiliser le logiciel ou avoir plus d’informations sur les prochaines formations ?

Recevez le
logiciel EnerCoach
  Formation à
l’utilisation EnerCoach

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l’utilisation des cookies. ok En savoir plus