DSC06071

École du goût

Commune de Tandel

Partager sur Facebook

Le projet « école du goût » est une initiative conjointe de la commune de Tandel et du Parc naturel de l’Our. Fondé sur une infrastructure pédagogique créée à Brandenbourg, son objectif est d’inciter les jeunes à adopter une alimentation saine et équilibrée au moyen d’expériences ludiques.

Depuis 2007, le projet contribue ainsi à promouvoir la production alimentaire locale et régionale et une société de la consommation critique. L’école du goût offre par ailleurs des cours consacrés aux techniques de cuisine et à l’origine des produits alimentaires.

Grâce à la réhabilitation de deux bâtiments communaux, l’école du goût devrait disposer prochainement de tout nouveaux locaux. Le projet contribue ainsi aussi à préserver et revaloriser le patrimoine bâti.

Source (1): http://www.mywort.lu/tandel/agenda/36222653.html?referrer=ic_section_agenda / http://naturpark-our.lu/index.php?id=28;lang=fr;project=12

Personne de contact

Monsieur Laurent Spithoven
Gestionnaire de projets

12, Parc
L-9836 Hosingen
Tél. 90 81 88 - 642
laurent.spithoven@naturpark-our.lu

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l’utilisation des cookies. ok En savoir plus